Launcher 7

Launcher 7 1.1.13.2

Le look de Windows Phone 7 pour votre Android

Launcher 7 vous permet de transformer gratuitement votre téléphone Android en Windows Phone. . Toutes les icônes et le dock si caractéristiques de Windows Phone peuvent désormais être installés sur n'importe quel Android. Lire la description complète

Les plus

  • Gratuit
  • Réussi esthétiquement
  • Nombreuses options possibles

Les moins

  • Publicité

Moyen
6

Launcher 7 vous permet de transformer gratuitement votre téléphone Android en Windows Phone. . Toutes les icônes et le dock si caractéristiques de Windows Phone peuvent désormais être installés sur n'importe quel Android.

La ressemblance avec Windows Phone 7 est incroyable esthétiquement. Le lanceur reprend les tuiles qui ont fait la particularité du système mobile de Microsoft. Celles-ci évoluent et s'activent de la même façon sur votre Android. En ce sens, Launcher 7 tient bien sa promesse.

Launcher 7 est un moyen agréable et gratuit de pouvoir tester l'interface d'un Windows Phone. Pour les curieux ou les anciens utilisateurs de cet OS, c'est l'occasion de retrouver un univers simple et original.

Esthétique mais peu pratique

En ce qui concerne la personnalisation, Launcher 7 offre de nombreuses options : taille des images, des couleurs, des titres et des icônes. Vous pouvez modifier les tuiles, les changer et ranger vos applications selon le mode que vous souhaitez.

Cependant, malgré le pari esthétique réussi, Launcher 7 n'est pas aussi efficace que le lanceur d'applications présent nativement sur Android. Et à l'usage, c'est un reproche qui gêne sur la durée.

Destiné aux curieux et aux amoureux de Windows Phone 7, Launcher 7 est un émulateur sympathique qui déguise votre Android en Windows Phone.

Launcher 7

Télécharger

Launcher 7 1.1.13.2